2010-11-20

Bienvenue

Une oeuvre d'art existe à partir du moment où elle est regardée. 
Citations de Nicos Hadjinicolaou

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog.
Ici, je me permets de partager avec vous ma passion pour la peinture. 
J'espère que vous passerez un agréable moment.
BONNE VISITE !
Les oeuvres et images qui composent ce blog sont protégées par l'article L 122-4  du Code de la Propriété Intellectuelle. http://www.celog.fr/cpi/lv1_tt2.htm#17





4 commentaires:

Kate et Cie a dit…

Félicitation ma belle Monyc ! Tes oeuvres sont merveilleuses, tout comme toi !!! Je te souhaite plein de visiteur sur ton blog. Continue de peindre et de nous partager tes trésors. Bisous XXXX Kardif

Anonyme a dit…

Félicitation Monyc pour le beau site Web. Ce sont vraiment de belles oeuvres. Merci à Louise de nous avoir partager la bonne nouvelle. Dimanche, il nous fera plaisir de montrer ça à maman Rita.
Michelle XXX et Yvon XXX

loulou a dit…

eh!oui ,dimanche avec mimi ,nous avons montré a maman rita,ton site avec tes peintures,elle a trouvé cela tres beau ,elle va surement t'en parler.

Unknown a dit…

Nanny!! :) WOW! Tres bon blog! Jamais j'aurais pensé que ma Nanny aurait un blog! C'est vraiment impressionnant! Je suis extremement fiere de toi et tes peintures sont magnifique! Je t'aime beaucoup!
Ton "ptit" pet! xxxxxxxxxx!